Nous sommes fiers d'avoir aidé de nombreuses entreprises à croître et prospérer.
N'hésitez pas à nous appeler pour apprendre comment nous pouvons également vous aider.

> Les plans à durée prolongée permettent de:
    Acheter en plus grandes quantités, et donc réduire les frustrations dues aux ruptures de stock.
    Réduire la dépendance aux lignes de crédit rigides offertes par les banques grâce à des options de
    financement sans tracas.
    Réaliser des profits sur les produits, dans de nombreux cas avant même l'échéance de paiement.
    Améliorer les flux de trésorerie.
> Payer les fournisseurs américains en dollars canadiens
> Des exigences contractuelles efficaces, rapides et simples à gérer afin que votre temps puisse
    être consacré au développement de votre entreprise
> Un service amical et professionnel avec une approche personnalisée unique

....................................................................................................................................................

CE QUE CERTAINS DE NOS DÉTAILLANTS SATISFAITS ONT À DIRE....
“Notre partenariat au cours des années avec A&J Sharp a aidé notre entreprise à obtenir les stocks requis pour nos clients, et le personnel de A&J Sharp a été en tout temps très serviable et accommodant avec nos besoins financiers!”
Oksana Posan, The Brantford Music Center, Brantford, ON ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp a été pour nous l'un des moyens les plus pratiques et flexibles d'accéder au marché américain, grâce à leurs tarifs raisonnables, leurs conditions souples, et le meilleur service que nous ayons vu chez une entreprise de prêts!”
Scott Meller, Campbell’s Music, Fort MacMurray, AB ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp, notre partenaire depuis plus de 30 ans, nous a aidés à prolonger nos délais de paiement avec nos fournisseurs et à mieux coordonner nos flux de trésorerie avec la rotation des stocks. Ils ont toujours été fiables et capables d'assurer une administration rapide et efficace en tout temps. Nous ne serions pas arrivés où nous sommes aujourd'hui sans l'aide de A&J Sharp!”
Mark Hebert, Cosmo Music, Richmond HIll, ON ....................................................................................................................................................
“Nous sommes un magasin de musique qui existe depuis 1987.  Depuis 2010 environ nous avons eu un gros coup de main de la part de A. J. Investments Financing pour notre inventaire sur le plancher dans notre salle de montre cela nous a pris un certain temps pour être convaincus de produit. Heureusement depuis que l’on travaille avec ce partenaire financier, notre salle de montre est remplie à pleine capacité, et est en santé.  C’est très intéressant pour la clientèle. Bien sur, comme la plupart des détaillants on rencontre à l’occasion, certaines difficultés, mais avec ce partenaire on arrive à réaliser notre but en travaillant conjointement  pour le bien de l’entreprise.”
Diane Bibaud, Presidente-proprietaire, Dianorgues La Rock Shoppe, QC ....................................................................................................................................................
“Le respect mutuel entre nos entreprises a permis de créer une relation personnelle sans commune mesure chez les banques ou les sociétés financières. Allan et son personnel se soucient réellement de mon entreprise, et j'ai accueilli Allan dans mon magasin à plusieurs reprises. Leur service me donne le pouvoir d'achat d'un grand magasin, sans avoir à de soucis du genre 'la totalité du paiement est due dans 30 jours'”
Franco Amante, Diplomate Musique, Montreal, QC ....................................................................................................................................................
“Je travaille avec A&J depuis des années, et je vais continuer de travailler avec eux pour les années à venir.”
(Read the entire letter here) Jeff Gilbert, Gilbert Guitars, ON ....................................................................................................................................................
“Le plan de financement offert par A&J Sharp Investments a été un élément important pour la croissance de notre entreprise. Avec leur attitude courtoise et professionnelle, faire affaire avec eux est un plaisir. Je suis tout à fait à l'aise qu'on me cite lorsque je dis qu'à Star Guitar nous sommes très contents et avons un grand respect pour A&J Sharp Investments;”
(Read the entire letter here) Jim Toris, The Guitar World Mississauga, Mississauga, ON ....................................................................................................................................................
“Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de Pamela et de tout le personnel de A&J Sharp. Ils sont très professionnels, fiables et courtois. En cette période économique difficile, c'est rassurant de savoir que l'on a un partenaire capable et désireux d'aider comme A&J Sharp.  Je n'ai aucune hésitation à les recommander à tous”
Sandro Panetta, International Musicland, Nepean ON ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp m'a aidé à développer mon entreprise et a contribué à notre succès. Leurs plans ont été très utiles et cela a été un plaisir de pouvoir traiter avec Pamela.”
Tom Powell, Legacy Guitar House, Cochrane, AB ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp Investments est la meilleure entreprise de services financiers dans le domaine. Très professionnels et serviables!”
Ken Chisholm, Levinson’s Music, Medicine Hat, AB ....................................................................................................................................................
“Vous êtes incroyables! Nous n'aurions pas pu arriver là où nous sommes aujourd'hui sans votre soutien constant.”
Mike Kerwin, Owner, Limit Records Inc., Newmarket, ON ....................................................................................................................................................
“C'est toujours un plaisir de travailler avec vous.”
Miriam Jolicoeur-Dufour, Responsable aux comptes payables, Musique Richard Gendreau Inc, Quebec City, QC ....................................................................................................................................................
“Traiter avec A&J Sharp a été une expérience entièrement positive pour nous et notre entreprise.
C'est une entreprise géniale! Merci!”
Angel Janzen, P.A. Music Shop, Brantford ON ....................................................................................................................................................
“Depuis le tout début, le service de A&J Sharp a été excellent. Ils font tout le travail et expliquent en profondeur pour faciliter la compréhension. Ils sont très efficaces et répondent rapidement aux questions.”
Edith Landry, Tony’s Music Box, Fredericton, NB ....................................................................................................................................................
“Tundra Music est en affaires depuis 26 ans, et a eu le privilège de recourir aux services financiers de A&J Sharp Investments pendant les trois dernières années. Le résultat a été un soutien accru de Tundra aux fournisseurs dans un marché qui représente un défi pour tous, et je suis très heureux d'affirmer que A&J a joué un rôle dans notre entreprise en nous permettant d'augmenter de plus du double nos ventes cette année! J'aurais aimé avoir travaillé avec eux plus tôt. Bref, A&J Sharp est le meilleur choix de tous les distributeurs et fabricants qui souhaitent obtenir une pénétration maximale du marché.”
Ed McDonald, TundraMusic.com ....................................................................................................................................................

Cliquez sur les logos ci-dessous pour visiter les sites de quelques-uns de nos détaillants :

tundra larockeshoppe cosmo gilbert campbell music brantford music center guitar world tony's diplomate legacy p.a. music shop

Copyright © 2014. A & J Sharp Investments Inc. All rights reserved.

We are proud to have helped many businesses grow and prosper.
Feel free to call us to see how we may also help you.

› Extended terms provide:
    The ability to buy more inventory so fewer out-of-stock frustrations
    Reduced reliance on difficult bank credit lines with stress free financial options
    Product profit return often before payment terms are up
    Improved cash flow
› Pay U.S. suppliers in Canadian dollars
› Effective, timesaving systems & simple contract requirements so your time can be spent growing your business
› Friendly, professional service with a uniquely personal approach

....................................................................................................................................................

WHAT SOME OF OUR SATISFIED RETAILERS ARE SAYING...
“Dealing with A&J Sharp over the years has helped our business get the inventory we needed for our customers, and the people at A&J Sharp have been very helpful and accommodating with our financial needs at any given time!”
Oksana Posan, The Brantford Music Center, Brantford, ON ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp has been one of the most convenient and accommodating ways to access the US market for us, as the rates are reasonable, the terms are flexible, and the service the best we have seen from any lender!”
Scott Meller, Campbell’s Music, Fort MacMurray, AB ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp has been a partner of ours for over 3 decades, helping extend terms with suppliers to improve the matching of our cashflows with inventory turns. They have always been reliable, dependable and provide fast and efficient turnaround on all paperwork. We would not be where we are today without the help of A&J Sharp!”
Mark Hebert, Cosmo Music, Richmond HIll, ON ....................................................................................................................................................
“We are a music store in existence since 1987. Since about 2010, we have had a big hand with our inventory on the floor in our showroom from A&J Sharp Investments - it took us a while to be convinced of the service! Fortunately, since working with this financial partner, our showroom is filled to capacity, and is healthy. This keeps it very interesting for our customers. Of course, like most retailers, we've occasionally encountered some difficulties, but with this partner we manage to achieve our goal by working together for the good of the company.”
Diane Bibaud, Presidente-proprietaire, Dianorgues La Rock Shoppe, QC ....................................................................................................................................................
“The mutual respect that our companies enjoy has brought about a personal relationship that cannot be equaled by any bank or financial company—not even close. Allan and his staff actually care about my business, and I have welcomed Allan in my store on several occasions. The service gives me the freedom to buy like a big store, and so I do without having to worry about 'full payment due in 30 days'.”
Franco Amante, Diplomate Musique, Montreal, QC ....................................................................................................................................................
“I have been using A&J for years and will continue using them for years to come.”
(Read the entire letter here) Jeff Gilbert, Gilbert Guitars, ON ....................................................................................................................................................
“The financing program offered through A&J Sharp Investments has been an important component to the growth of our business. And their courteous and professional attitude make dealing with their company a pleasure. I can comfortably go on-record and say that The Guitar World holds this relationship in high regard and is incredibly happy with A&J Sharp Investments.”
(Read the entire letter here) Jim Toris, The Guitar World Mississauga, Mississauga, ON ....................................................................................................................................................
“We could not be happier with Pamela and the staff at A&J Sharp. They are very professional, reliable, and very courteous. It’s of great comfort knowing you have a partner like A&J Sharp in these trying economic times, that is willing and able to provide their assistance. I have no hesitation in recommending them to anyone.”
Sandro Panetta, International Musicland, Nepean ON ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp has helped me grow my business and has contributed to our ongoing success. Their programs have been very helpful and Pamela has been a pleasure to deal with.”
Tom Powell, Legacy Guitar House, Cochrane, AB ....................................................................................................................................................
“A&J Sharp Investments is the best financing service company in the business. Very professional and helpful!”
Ken Chisholm, Levinson’s Music, Medicine Hat, AB ....................................................................................................................................................
“You guys have been amazing! We wouldn't have been able to get to where we are today without your ongoing support.”
Mike Kerwin, Owner, Limit Records Inc., Newmarket, ON ....................................................................................................................................................
“It’s always a pleasure to work with you”
Miriam Jolicoeur-Dufour, Responsable aux comptes payables, Musique Richard Gendreau Inc, Quebec City, QC ....................................................................................................................................................
“Dealing with A&J Sharp has been nothing but a positive experience for us & our business. It’s a great company! Thanks!”
Angel Janzen, P.A. Music Shop, Brantford ON ....................................................................................................................................................
“From the beginning A&J Sharp’s service has been excellent. They do all the work and explain everything to make understanding easy. They are very efficient, and answer questions promptly.”
Edith Landry, Tony’s Music Box, Fredericton, NB ....................................................................................................................................................
“Tundra Music has been in business for 26 years, and has had the privilege of using the financial services of A&J Sharp Investments for the past three. As a result Tundra has increased its support for suppliers in a market that has been a challenge for all, and I am very pleased to say they have played a role in our company by more than doubling our annual sales this year! I wish we had used their services sooner. In the short, A&J Sharp is the best option for any and all distributors and manufacturers to get maximum market penetration.”
Ed McDonald, TundraMusic.com ....................................................................................................................................................

Click on the logos below to visit some of our retailers sites:

tundra larockeshoppe cosmo gilbert campbell music brantford music center guitar world tony's diplomate legacy p.a. music shop

Copyright © 2014. A & J Sharp Investments Inc. All rights reserved.